ANALYSTE : BITCOIN POURRAIT ÊTRE À DES MOIS D’ATTEINDRE UN NOUVEAU RECORD

Bitcoin a montré des signes de force immense au cours des derniers jours et des dernières semaines, sa récente tendance à la hausse s’est maintenue alors que les taureaux s’effritent à sa résistance de 13 800 $.
Hier, la cryptocourant a pu afficher sa plus haute clôture mensuelle de bougie jamais
L’importance technique de ce projet ne peut être sous-estimée, car il montre que les taureaux contrôlent pleinement la cryptoconnaissance de la monnaie à l’heure actuelle
À moins que la CTB n’affiche un fort rejet à ses niveaux de prix actuels, il est fort possible qu’une rupture à la hausse au-dessus de 14 000 dollars soit imminente
Cela pourrait déclencher un mouvement vers de nouveaux sommets historiques, selon un analyste
Bitcoin s’est consolidé autour de son niveau de résistance clé à court terme, soit 13 800 dollars. Ce niveau a été clôturé au-dessus d’hier, ce qui a conduit la CTB à voir sa bougie mensuelle clôturer à son plus haut niveau jamais atteint – encore plus haut que celui de décembre 2017.

L’évolution de la cryptocourant à court terme pourrait dépendre en grande partie de la façon dont elle continue à réagir à la région entre 13 800 et 14 000 dollars, car un autre fort rejet ici pourrait être désastreux.

14 CTB et 95 000 tours gratuits pour chaque joueur, uniquement dans le paradis exotique de la cryptographie de mBitcasino ! Jouez maintenant !
Un trader fait remarquer qu’une pause au-dessus de ce niveau, cependant, pourrait être tout ce qu’il faut à Bitcoin pour voir un rallye explosif vers de nouveaux sommets.

BITCOIN SE CONSOLIDE À UN NIVEAU DE RÉSISTANCE CLÉ ALORS QUE LES TAUREAUX VISENT DE NOUVEAUX SOMMETS

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en légère baisse à son prix actuel de 13 800 dollars.
Il s’agit du prix auquel il a été négocié ces derniers jours, les acheteurs et les vendeurs n’ayant pas pu contrôler sa tendance à court terme.

Il est important de noter que sa tendance à moyen terme est fermement contrôlée par les taureaux, et une rupture au-dessus de la résistance directement au-dessus de son prix actuel pourrait déclencher une sérieuse hausse dans les jours et les semaines à venir.

ANALYSTE : LA BTC POURRAIT ATTEINDRE DE NOUVEAUX SOMMETS SI ELLE FRANCHIT UN NIVEAU CLÉ
Un analyste a expliqué dans un récent tweet que Bitcoin est sur le point de connaître un sérieux essor s’il peut dépasser les 13 880 dollars.
Il note qu’une rupture au-dessus de ce niveau pourrait l’envoyer vers de nouveaux sommets historiques.

„À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous savez que Bitcoin vient d’atteindre sa deuxième clôture mensuelle la plus élevée de tous les temps. La CTB a juste besoin de dépasser 13 880 $ pour atteindre son plus haut niveau de clôture dans les mois à venir.“

Bitcoin

Image avec l’aimable autorisation de Josh Rager. Source : BTCUSD sur TradingView.
Les tendances de Bitcoin dans les prochains jours devraient donner un aperçu sérieux de ses perspectives pour le reste de l’année.